Biographie

Petite bio du groupe :

Après 14 ans passé avec un groupe de rock, à bourlinguer, Frédéric et Céline ont chacun suivi leur propre chemin musical et artistique pour mieux se retrouver.

Frédéric a intégré le conservatoire de Redon et le Jazz Band en tant que batteur et Céline, accueilli par ses voisins et amis anglais dans les soirées « open mic » a repris sa guitare pour s’accompagner.

Forts de toutes ces nouvelles expériences musicales, la composition a timidement repris place. Jusqu’à une rencontre inatendue avec une jeune star anglaise en devenir qui passe dans leur home studio pour les écouter. Et là c’est l’étincelle ! La confiance et le travail musical progressant, ils entreprennent d’enregistrer leurs chansons.

Aujourd’hui, 3 ans après cette rencontre, 14 chansons forment le futur album « Run around the stars ». Pour l’heure, c’est un besoin et une envie folle de partager les chansons avec le public qui les animent. Rejoins par leur fille, Emma, à l’Alto et à la voix, et par Eric à la batterie, les concerts seront tantôt electro-acoustique, tantôt folk avec une note d’électro.

Vous pouvez écouter gratuitement les maquettes de leurs chansons sur :

https://soundcloud.com/groupe-garden-party